Cours de cuisine
Publié le - 142 vues -

Atelier spécial pour apprendre à manier une poche a douille

Vous êtes un amateur de cuisine ou de bonne pâtisserie, alors il est impératif que vous ayez à votre disposition les meilleurs ustensiles afin de réussir n’importe quel dessert ou met que vous déciderez de concocter. Mais encore, si vous désirez vous perfectionner et toujours apprendre de nouvelles choses, vous avez la possibilité de vous inscrire dans des cours de cuisine ou si vous êtes quelqu’un de plus pressé et qui n’a jamais le temps, d’aller sur des sites spécialisées ou vous pourrez regarder des tutoriels et les exécuter par la suite. A vous de voir, plusieurs options s’offrent à vous. Vous n’avez qu’à choisir.

Devenez un as de la pâtisserie

Faire de bons desserts requiert une certaine connaissance et un bon savoir-faire. Il faut tout d’abord avoir les bons accessoires par exemple une poche a douille qui est très utilisée dans ce domaine pour les décorations ou garnitures de gâteaux. Pour découvrir encore plus d’outils utiles ou des astuces malignes, rendez-vous à l’atelier de cuisine du grand chef à Montpellier le 25 Mai 2017 où vous aurez la chance de rencontrer des pâtissiers professionnels et d’approfondir votre expérience novice. Pour plus d’informations, veuillez appeler le numéro vert disponible sur le site cuisine-du-chef vos questions seront très vite répondues et vous pourrez réserver votre place en même temps si jamais vous êtes intéressé. Il est important pour un professionnel et pour un amateur d'y aller en raison du riche programme de l'atelier.

Respectez la date butoir

Si vous désirez vous inscrire pour l’événement du 6 juin, il est important que vous réserviez votre place en ligne une semaine avant car vous recevrez un appel la veille de l’atelierde poche a douille pour confirmer votre présence. Le but est d’éviter un encombrement ou que vous perdiez votre inscription car le nombre de places est limité. Une fiche des festivités vous sera aussi envoyée pour que vous soyez à la page concernant le programme. A bientot , futur as de la poche à douille !

Discutez relativement à ce texte.

Les publications similaires de "Cours de cuisine"

  1. 9 Août 2017Incrivez vous pour l'atelier soupe et mouliné bjorg56 vues
  2. 28 Janv. 2017Voici pourquoi les chefs aiment utiliser des couteaux pliants271 vues
  3. 12 Nov. 2016Eric Olhats donne un cours de cuisine à des footballeurs415 vues